Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée d'une adolescente....
La pensée d'une adolescente....
Publicité
Archives
28 juin 2004

La mort d'un proche

C'est parfois des moments difficiles mais ce qu'il ne faut surtout pas faire après la mort d'un proche c'est de se réfugiés dans la solitude....
Il ne faut surtout pas rester des heures à réfléchir sur les pourquoi du comment cela est il arrivé, c'est belle et bien arrivé et la vie continue, si malgré tout sa vous n'arrivez pas à vous en sortir et bien le meilleure moyen c'est encore de parler de vous aux autres, c'est sur il ne faut pas parler à n'importe qui mais vous avez certainement des amis très proche qui pourrait vous comprendre ou vous écoutez....


Moi j'ai perdu un oncle qui s'est suicidé et j'ai eu énormément de mal à m'en remettre, j'ai parlé avec sa femme et donc elle m'a très bien compris et toutes les deux on s'est soutenue....

J'ai aussi perdu une cousine également suicidé, pareil j'ai eu énormément de peine différement...


Si vous avez besoin de partager vos peines je vous en pris on pourra en parler....
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu as deja des fans :P<br /> <br /> Alors quoi de spe... quoi de spe...<br /> bah pas grand chose a part que tous mes moments avec toi sont inoubliables et que je t'aime .. ca tu le C<br /> <br /> Je ne veux pas te perdre <br /> et j'aimerai ne jamais a avoir a dire le mot "es" en parlant de toi<br /> Voila @+ et bon sejour avec Cecile.
L
BOnjour mon amour...<br /> voila je t'aime mais ca tu le C deja<br /> j'avais de te dire que j'ai tout le tps envie d'eztre avec toi et que tu me manque enormement, <br /> Je suis tellement bien avec toi qu'il arrive qu'il y est des larmes de bonheur...<br /> Je suis amoureux de toi<br /> et je pense fort a toi chaque jours..<br /> <br /> allez<br /> @+ mon bébé
J
Salut, je te connais pas mais je sens que tu as un grand coeur rempli de gentillesse. Si c'est bien le cas et donc si je me trompe pas, je voudrai t'en féliciter parce que les gens comme toi sont si rares de nos jours<br /> jo<br /> jo.om@voila.fr
Publicité